Engagement

AVANT PROPOS : Cette page et tout ce dont elle traite, ainsi que les pages suivantes sont créées dans le sens exclusif de préparer ceux qui auront fait le choix de l’engagement politique, ces pages sont prévues pour vous donner des bases mais aussi tout un cahier des charges de communication politique. Votre interlocuteur principal est Gilles Ragnaud :Voir son profil.

 

Les présidentielles sont en 2022, la campagne commence dans deux ans, nous avons tout juste le temps de nous organiser pour y participer, bousculer les traditions, imposer une autre vision du monde et éventuellement gagner.

 

 IMPORTANT : Le ton fort, voire brutal employé dans ce document est   volontaire, il marque l’urgence de la situation politique sociale et   économique, l’obligation de trouver des personnes talentueuses et   investies, comprenant cette nécessité, et prêtes pour nos générations   futures à révolutionner nos systèmes dans le principe de la démocratie et   du suffrage universel. Merci donc de prendre ce document dans le sens   qui est le sien, celui de l’humanisme que nous devons imposer   politiquement et urgemment.

Mettre ses susceptibilités de côté est ici essentiel, c’est faire passer avant tout l’avenir de nos enfants.

 

Beaucoup, mais alors beaucoup de ce qui va être dit ici, va aller à l’encontre de vos convictions les plus profondes, et même plus, allant pour beaucoup à l’encontre de vos natures profondes. C’est le prix à payer pour permettre la mise en place d’un mouvement capable de faire face aux enjeux politiques néolibéraux actuels, devant comprendre et accepter que nous avons l’obligation de devenir de « vraies personnalités politiques » avec tout ce que ça représente en termes de communication, et ce n’est ni beau, ni facile, devant nous mettre corps et âme au service d’une cause, même si ça fait mal au cul.

« Je compare ces engagements à ceux que les résistants Français ont pris durant la dernière guerre mondiale, étant dans l’obligation de jouer le jeu, jouer un rôle, s’ils voulaient faire gagner l’ensemble de la résistance. Ces gens se sont sacrifiés pour leurs générations futures, pour la France, pour la république, nous allons devoir en faire de même. »

Nous avons besoin de personnes solides, « femmes et hommes » engagés, prêts à aller jusqu’au bout, capables de faire face aux médias, aux contradictions, aux débats, à s’engager dans des campagnes politiques, capables de suivre et soutenir un leader, de faire adhérer, et le tout sans jamais douter du bien fondé de nos engagements

 

Nous n’avons pas de temps à perdre.

 

Les prochaines présidentielles sont dans 4 ans, l’ouverture de la campagne dans 2 ans, nous avons tout juste le temps de nous préparer à entrer dans l’arène.

Si cette approche ne vous convient pas pour quelque raison que ce soit, et on peut largement le comprendre, alors s’il vous plait, ne vous engagez pas.

Si malgré cela vous êtes prêts à vous engager, alors cliquez ici pour lire la suite.

Les commentaires sont clos.